Début du 7ème mois : + 3,5kg !!

Publié le par Baptiste family

Ca y est, c'est le début du 7ème mois (6mois révolus + 4 jours). J'ai pris 3,5kg depuis le début de ma grossesse, ceux qui suivent assidûment ma courbe pourront voir que ça y est je décolle, je commence à avoir un ventre !!! un vrai !!!

D'ailleurs, je suis contente car je suis allée chez le vétérinaire pour mes chats, et celui ci m'a dit "vous êtes enceinte ?, c'est pour quand ?", donc on voit mon bidon, je suis contente !!


Par contre, là ou je suis moins contente, ce sont les nuits ... En effet, les reflux gastriques ne me laissent aucun répits, je dors (si on peux appeler çà dormir) quasiment assise dans mon lit, et parfois je vomis ...

Mes nuits sont tellement morcelées que j'ai beaucoup de mal à récupérer, et la journée je ne suis pas capable de grand chose, et ma patience (pas très développé en temps normal) en prend un coup aussi, tout m'exaspère ...


J'ai eu de nouveau un traitement pour mon estomac, mais je ne sens pas les effets, je pense que cela est vraiment mécanique, Baptiste a l'air d'être placé très haut, et il doit comprimer.

Je ne veux pas me faire plaindre, mais je voyais ma grossesse tout autrement manger plein de trucs caloriques, prendre 20 kg, être joyeuse et pleine d'entrain, et savourer pleinement cette grossesse ....

Au lieu de ça, je mange avec plaisir 1 jours sur 3, je prends peu de poids, je me prive de sucre 2 jours avant chaque prise de sang glycémie pour pas avoir la diabètologue qui me tombe sur le dos, et je dors presque pas ... Donc je ne sors presque pas, puisque dés que je marche un peu je suis tout de suite fatiguée, et les contractions commencent ...


En résumé, je suis heureuse d'être enceinte, j'en rêvais depuis longtemps, et je n'y croyais plus. Mais je suis frustrée de cette grossesse non épanouie, et franchement j'ai hâte que cela se termine ! Même si je sais que ça ne sera pas de tout repos avec Baptiste, ce sera une autre fatigue, avec notre fils dans les bras, et je pourrais me soigner correctement !!

Et boire une Leffe aussi !! j'en rêve jour et nuit




Voilà, prochain épisode la semaine prochaine, avec la visite des 7 mois chez le supergygy2, et une photo de mon bidou si vous êtes sages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah là là, être malade pas le top en effet, tu bas des records...mais ne pas prendre 20 kg, là par contre je t'envie...moi 22 et 24kg et après j'ai pleuré en sortant de la maternité lorsqu'on me<br /> disait "c'est pour quand la naissance grrrrr! et il m'en reste encore hihi....bah t'inquiète, si c'était pas les remontées gastrique et autres, ce serait le dos, les jambes qui gonfle, une bonne<br /> sciatique....jamais amusant la grossesse... si c'est pas en bas c'est en haut les douleurs..remarque tu seras encore plus crevé une fois qu'il sera là...mais moins malade hihi..De gros bisous, et<br /> bon courage pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas évident effectivement les reflux. Tu vas voir c'est que du bonheur une fois qu'il est là. Je t'avouerais que je n'ai pas été super épanoui pendant ma grossesse...uniquement les deux derniers<br /> mois...gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre