Fin d'année 2010

Publié le par Baptiste family

Alors les nouvelles de cette fin d'année vite fait :

Je suis de + en + debout, j'aime bien ça ! Maman m'a acheté une table qui me permet de jouer debout ou assis, j'y fais quelques minutes par jour, c'est cool

 

12dec 001

 

Côté nourriture, je mange mes légumes le midi sans problème, un peu de tout, je ne suis pas difficile. L'après midi pour le goûter, je mange des fruits, et ça c'est encore meilleur !!!

Quand ce n'est pas trop à mon goût, je sais faire "Bouhhhhh ...." en crachant un peu, ça ne fait pas beaucoup rire mes parents 

 

12dec 045

Décembre c'est aussi le moi de Noël, Maman et Papa m'ont fait la surprise de faire un magnifique sapin dans le salon, et bien quand on ne connait pas c'est surprenant !! Voyez ma tête

 

12dec 026

 

La surprise passée, ça va mieux, c'est même très joli ! En plus, ila une boule juste pour moi "Mon 1er Noël" et des tétines bleues, Maman s'est éclatée

 

12dec 032

 

Et j'ai une autre grande nouvelle : J'AI 2 DENTS !!! Et oui, la première est sortie à 5 mois et 5 jours, la suivante à suivi 10 jours plus tard !!

 

Sinon, le Père Noël m'a beaucoup gâté, j'ai eu un Mickey qui raconte des histoires, un siège de bain pour jouer, une super voiture qui chante, un jeu aeroballes (qui fait courrir maman ), une voiture avec Winny, des livres ... En fait, c'est cool, le Père Nöel est passé dans plusieurs maisons pour moi, il est très gentil ce Père Noël

 

Je vous raconte la suite bientôt !!!

Bisous à tous

Baptiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article