La fête des Mamans

Publié le par Baptiste family

Today, c'est ma 1ère fête des Mamans, et je vous raconte pas comme je suis heureuse !!!


Baptiste n'est pas encore là pour me faire des sourires et des "areuh ... " mais je le sens bien bouger, il vit dans mon ventre, je suis sa Maman pour toujours déjà !

 

C'est la 1ère année que je savoure cet évènement (je n'ai pas de maman au sens du terme au moi je l'entends), donc je n'ai jamais apprécié cette fête, je dois même avouer que je la détestais depuis quelques années ....


Mais aujourd'hui, comme chaque année, je pense à ma Mémé, celle qui m'a élevée jusqu'à mes 6 ans, qui m'a aimée, appris à aimer, celle qui a fait ce que je suis devenue aujourd'hui mais qui est partie beaucoup trop tôt ...

Je pense à ma Mamie de Coeur Monica, ma Suzanne, aux différentes Mamans que j'ai pris en modèles durant ma vie, celles qui m'ont conseillées, soutenues ... je vous aime !!


Je pense aussi à ces femmes qui luttent, souffrent attendent pour être maman, nous ne sommes pas toutes à armes égales devant dame nature, et pour certaines c'est difficile, mais il faut toujours y croire !! (bisous ma Tetelle bis )

Je pense aussi à ces Mamans qui attendent leurs enfants qui sont bien vivants mais pas encore à la maison, les orphelins d'Haïti en particulier, et à leurs familles en France ...

Enfin, une pensée pour les filles et fils qui ont perdus leurs Mamans trop tôt ... (bisous Paméla)


Pour terminer, voici le cadeau de Baptiste (qui est passé par son papa ) : Un superbe bouquet de pivoines, mes fleurs préférées !!!

Mon chéri m'a offert un joli collier avec son bracelet !! J'ai été gâtée !!!


Voilà, j'ai de la chance, je voulais vous faire partager ma joie tout simplement !!

 

fleur 001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne fête futur maman (bon un peu en retard).<br /> <br /> Merci pour le petit mot tu m'as faites pleurer. Ca m'a beaucoup touché.<br /> <br /> Tiens-moi au courant pour la date de césa.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ma belle, tu sais la fête des papas approche, et ce sera à mon tour de ressentir un très grand manque !!!<br /> <br /> <br /> Pour la date de césa, j'espère vraiment l'avoir lundi, histoire de me projetter un peu et finir ma préparation de l'évenement (surtout psychologique !)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te vois TRES heureuse, alors je le suis aussi !! et je te serre contre moi et te redis :"BONNE FETE MAMAN"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma mamie chèrie !! Qu'est ce que je t'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très contente que tu profites un peu de ta grossèsse avec le sourire, ça fait plaisir de te sentir radieuse. De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vois que tu as été comblée pour ta première fète des Mamans.Je te souhaite de nombreuses autres fètes des Mamans heureuses comme celle-ci.<br /> Bisous Tatale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passe une bonne première fête des mères ( qui commence plutôt bien j'ai l'impression, lol ). Moi qui n'aimais pas beaucoup cette fête non plus , pour les mêmes raisons, je trouve ça super<br /> aujourd'hui.Bisous à toute la petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma petite soeur !!! Je t'aime tu sais !!<br /> <br /> <br /> <br />