... No comment ...

Publié le par Baptiste family

Ce blog s'appelle "La vie de Baptiste et ses parents", donc vite fait des news de Baptiste : il va bien, il fait du sport plusieurs fois par jour dans le ventre de maman, s'arrête tout net quand papa met la main sur mon ventre , c'est bizarre mais c'est comme çà ... Sinon il dort la nuit et pendant la sieste de maman, ça c'est cool !

 

Côté maman : c'est une nouveauté la sieste pour moi, et ce depuis la sortie de la clinique. Je ne sais pas si ce sont mes medocs, la grossesse, ou les deux, mais je suis fatiguée tout le temps ... Les nuits ne sont pas complètes mais il y a une amélioration par rapport à avant.

Par contre, je crois que je fais une mini déprime, je ne peux quasiment rien faire sous ordre du médecin, relayé par Fabien ... Du coup, c'est lui qui se farcit tous à la maison (même les trucs qu'il déteste faire), et me voilà juste autorisé à mettre du linge dans le lave linge, le sortir, et m'occuper de mes chatons (et encore Fabien prépare tout avant ...).

Il se retrouve donc avec des journées double, et moi je suis transformé en légume. Je sais que c'est pour le bien de Baptiste mais moi l'hyperactive qui a toujours des trucs plein la tête, des projets, et des choses à faire, je ne gére rien, et ça me fout un cafard monstre

Je vis au jour le jour, j'attends, les journées sont mega longuuuuuuuuuuues, j'aurais envie de faire les magasins, aller voir les copines, mais dés que je marche ou reste debout 10 minutes, j'ai le ventre hyper tendu, et repos obligatoire ... donc pas grand chose à faire, donc pas le moral. Et moi, quand j'ai pas le moral, je me referme comme une huître, pas envie de téléphone, pas envie de voir personne ... Enfin bref, je fais ma tête de con ! Je suis dans un cercle vicieux ...

J'attends avec impatience le RDV du 7 juin avec Supergygy2 pour avoir une date de césarienne !!!

Ca peut vous paraître futile, mais j'ai toujours vécu avec des objectifs, un planning, je gère ma vie comme ça, et là ce n'est pas de mon ressort, je crois que c'est ce qui m'angoisse le plus.

Ca s'est vraiment amplifié avec cette menace d'accouchement prématuré ... rien que d'écrire cet article, je chiale comme une madeleine ... 

 

Côté papa : Il gère comme un chef, il fais ses journées double sans se plaindre (alors que c'est pas très cool pour lui côté  boulot en ce moment), il ne montre rien à personne,  il supporte mes humeurs, il assume tout,  c'est un homme en OR !!! J'ai vraiment beaucoup de chance

 

Pas très gai cet article, sorry, il y aura des jours meilleurs ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour christelle, je viens de lire ton petit message.tout ce que je peux te dire c est d avoir encore un peu de courage méme si cela n est pas facile. dans quelque temps tu oublieras ou tu y<br /> repenseras differemmenten voyant ton petit bou de chou évoluer, faire ses premières risettes, ses premiers gazoullis et après dire son premier maman puisque c est un garçon il y aura aussi les<br /> premières dents mais là je ne dis rien et puis vous etes deux a l attendre cela aussi c est magnifique! alors tétélle repose toi et destresse , petit baptiste arrive et tout va bien aller bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Christiane !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je t'envois pleins de courage ma tetelle et suis triste de te voir ainsi. Comme quoi 6 mois de coloc reste gravés dans la chair.<br /> Gros bisosu à vous deux et plens de courge pour vous deux.<br /> bises<br /> tetelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'espère que ta grossesse (toute proche, j'en suis sûre), sera plus sereine que la mienne.<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous, et espère te voir cet été peut être !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> çà me navre de te savoir dans cet état et de ne pouvoir rien y faire...<br /> je suis là si tu as besoin pour quoi que ce soit tu le sais... même si...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok je comprends mieux !!! Tu verras ça va vite et on ne sent rien !!! Le plus dure c'est de te lever le lendemain !!! Un conseil ils vont te donner des anti-douleurs même si tu n'as pas mal sur le<br /> moment prend les...gros bisous et encore bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben alors ! Je sais, ce n'est pas du tout facile, à Alix j'étais allongé à trois mois...mais moi rien n'était fait à côté, le strict minimum...Mais pas le choix, donc je me suis mise au point de<br /> croix,décoration des bavoirs, sac à langer.... et j'ai trié mes photos et j'ai commencé le scrapbooking, mais bon il faut aimer les travaux manuels,si ça te dit, j'ai tout ce qu'il faut à la<br /> maison, je peux te préparer de quoi t'occuper...<br /> Question planning, ça va te préparer au rôle de maman...avec un nouveau né, même bien organisé, c'est toujours un peu le bazar, lui le planning que tu as prévu, il s'en moque un peu....toi tu seras<br /> fatigué de ta grossesse et lui va faire ce qu'il veut le jour et la nuit...non non je ne veux pas te démoraliser d'avantage, juste te dire que lâcher le pied en ce moment, t'aidera peut-être à plus<br /> cool ensuite, une fois le bébé là...Bon courage à Fabien aussi, comme quoi être papa, ce n'est pas uniquement lorsque le bébé est là...Je sais que tu n'aimes pas le tél, donc je n'ose pas tél, mais<br /> si tu as envies, ou besoin d'aide n'hésite pas...Je ne suis pas du style envahissante, mais présente si l'un comme l'autre vous avez besoin d'un coup de main pour n'importe quoi.<br /> De gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! je te promets, je t'appelle dés que j'arrête de chouiner comme une conne !!<br /> <br /> <br /> <br />